L’illustration

Le meilleur moyen pour
faciliter votre message

Les illustrations servent à …

Enrichir votre charte graphique
Susciter des émotions chez votre client
Gagner en impact et en visibilité
Avoir une communication attractive

En quelques mots c’est le meilleur moyen pour alléger vos visuels, gagner en clarté et en simplicité, l’illustration s’adapte à votre charte graphique.

Les 4 étapes pour un projet à succès

Durée : quelques jours

Lors de cette première étape, nous faisons connaissance, nous discutons de votre projet sans pression, nous définissons vos objectifs, votre cible idéale, vos envies et besoins. Cela représente :
– Un appel pour la prise de brief (1h)
– Un document qui synthétise nos échanges : le brief
– La mise en place d’un espace partagé ASANA pour la gestion du projet
– La définition des délais à tenir

Durée : en fonction du projet

Suite à la phase préparatoire, nous passons à la phase de création, je vous proposerai une version du projet ou des croquis selon la nature du projet. Des points réguliers sont effectués durant toute la phase de création, et un espace partagé vous permet de suivre le projet. L’écoute et l’échange sont au cœur du projet, à chaque étape nous discuterons de votre ressenti et des choix à faire. 3 affinements sont toujours inclus lors de la signature des devis, cela nous permet de modifier les visuels pour qu’ils vous correspondent parfaitement.

Durée : 1 semaine

Une fois chaque élément validé, je passe au calage des éléments et à l’export des fichiers. J’exporte l’ensemble des livrables dans différents formats et je vous livre tout ceci dans un dossier. Les pictogrammes sont livrés en vectoriels également.

Durée : en fonction du projet

Suite à la livraison nous convenons d’un rendez-vous pour débriefer le déroulé du projet, vous pouvez également me poser toutes vos questions. Je reste disponible après le projet si besoin.

Les possibilités

Mascotte
Set de pictogrammes
Affiches
Faire-part, invitations, etc.
Papeterie sur mesure
Gifs
Stickers pour le web et print
Goodies
Logo

Les tarifs

Durée : en fonction du projet
Tarif : sur devis

*Paiement en 3x possible

F.A.Q

Vous avez une question et la réponse n’est pas ici ? Ecrivez moi à contact@studio-m4non.fr

Le processus client est au cœur même du projet. Vous aurez ainsi accès à un tableau de bord partagé que j’actualise chaque soir pour que vous puissiez voir l’avancée du projet. Les dates de rendus sont définies à l’avance lors de notre rendez-vous, tout est répertorié dans cet espace : tâche, où en est le projet, % d’avancement, tâches à venir, dates de rendu pour vous et moi.

Dans le cas d’une affiche, celle-ci est systématiquement pensée pour vous être livrée dans différents formats, ceux-ci sont à définir dès le début du projet. Format A4, A3, 4mx1m, banderole, carré, story, etc. Tout est possible et votre affiche sera utilisable sur l’ensemble des supports dont vous avez besoin.

Pour chaque projet d’une valeur supérieure à 1000 € TTC le paiement en 3x est possible. L’acompte de 30% à verser lors de la signature du devis, puis la moitié de la somme restante 1 mois après et encore 1 mois après le solde. Ces paiements seront à effectuer à des dates précises définies à l’avance par vous et moi.

Je reste bien sûr disponible pour vous même après la livraison. N’hésitez pas à me contacter via mail en m’expliquant votre soucis ou votre question, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Même si votre question apparaît plusieurs mois après.