Les supports pédagogiques

L’indispensable pour faciliter la communication

Ils sont essentiels pour

Professionnaliser votre communication
Gagner en compréhension et clarté
Faire passer votre message de manière fluide

En quelques mots c’est ce qui vous fera gagner du temps à vous et votre client tout en rendant votre message plus percutant et impactant.

Les 4 étapes pour un projet à succès

Durée : quelques jours

Lors de cette première étape, nous faisons connaissance, nous discutons de votre projet, nous définissons vos objectifs, votre cible idéale, vos envies et besoins. Cela représente :
– L’envoi d’un questionnaire stratégique de 20 questions
– Un appel pour la prise de brief (1h)
– Un document qui synthétise nos échanges : le brief
– La mise en place d’un espace partagé ASANA pour la gestion du projet
– La définition des délais à tenir

Durée : 4 semaines

Suite à la phase préparatoire, nous passons à la phase de création 3 affinements sont compris dans le devis pour que l’univers final vous corresponde à 100%. Des points réguliers sont effectués durant toute la phase de création, et un espace partagé vous permet de suivre le projet. L’écoute et l’échange sont au cœur du projet, à chaque étape nous discuterons de votre ressenti et des choix à faire.

Durée : 1 semaine

Une fois chaque élément validé, je démarche les imprimeurs, prépare vos fichiers et fait le lien entre l’imprimeur et vous. Vous n’avez rien à penser tout est prévu pour que ce soit le plus limpide pour vous.

Durée : 1 mois

Suite à la livraison nous convenons d’un rendez-vous pour débriefer le déroulé du projet, vous pouvez également me poser toutes vos questions.

Les possibilités

Plans et cartographies illustré(e)s
Panneaux explicatifs
Signalétique
Jeux de piste
Set de fiches pédagogiques
Dépliants
Flyers

Les supports pédagogiques

Durée : en fonction du projet
Tarif : sur devis

*Paiement en 3x possible

F.A.Q

Vous avez une question et la réponse n’est pas ici ? Ecrivez moi à contact@studio-m4non.fr

Le processus client est au cœur même du projet. Vous aurez ainsi accès à un tableau de bord partagé que j’actualise chaque soir pour que vous puissiez voir l’avancée du projet. Les dates de rendus sont définies à l’avance lors de notre rendez-vous, tout est répertorié dans cet espace : tâche, où en est le projet, % d’avancement, tâches à venir, dates de rendu pour vous et moi.

Pour chaque projet d’une valeur supérieure à 1000 € TTC le paiement en 3x est possible. L’acompte de 30% à verser lors de la signature du devis, puis la moitié de la somme restante 1 mois après et encore 1 mois après le solde. Ces paiements seront à effectuer à des dates précises définies à l’avance par vous et moi.

Je reste disponible pour vous même après la livraison. N’hésitez pas à me contacter via mail en m’expliquant votre question, je vous répondrai dans les plus brefs délais.